septembre 17, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

Classement du match Ukraine-France. Didier Deschamps a mis les stars sur le banc

Dans le samedi le plus intéressant des éliminatoires de la Coupe du monde qui se tiendra au Qatar, l’Ukraine accueille les Français qui sont les défenseurs du titre. Didier Deschamps a mis Karim Benzema et Rafael Varane sur le banc.

L’Ukraine a décidé de changer de sélecteur après l’Euro 2020. À ce poste, Andrei Shevchenko a été remplacé par Oleksandr Petrakov. Cependant, à ses débuts, il n’a dessiné qu’avec le Kazakhstan.

Aujourd’hui, nos voisins de l’Est font face à une tâche très difficile. De l’autre côté du terrain seront les Français, qui veulent se remettre du dernier revers avec la Bosnie.

Organisation de l’équipe nationale ukrainienne : Piatov – Zabarnyi, Kryvtsov, Matviyenko – Tymchyk, Stepanenko, Shaparenko, Mykolenko – Yarmolenko, Yaremchuk, Tsygankov

Onze invités n’est pas optimal. Il a déjà été annoncé que Kylian Mbabane, blessé, ne jouera pas dans les matchs restants en septembre.

Maintenant, les blessures ont laissé Rafael Varane et Karim Benzema hors du jeu, Kurt Souma et Anthony Martial étant ajoutés à leur place.

Organisation de l’équipe de France : Loris – Dubois, Zuma, Kimbebe, Dickney – Pokpa, Sou Mani – Common, Griezmann, Robiote – Martial

Le premier coup de sifflet de l’arbitre retentira à 20h45 au stade olympique de Kiev. La retransmission de cette réunion sera réalisée par Bolshoi Sport Premium 1.

READ  Nouveau match nul avec la France, victoires des Pays-Bas, de la Serbie et d'Israël - Qualification Coupe du Monde 2022 - Football