novembre 29, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

AstraZeneca devient positif. A partir de vendredi, les vaccinations reprennent ± m.in. France, Lituanie et Lettonie

Allemagne, France, Italie, Espagne, Portugal, Pays-Bas, Lituanie, Lettonie, Chypre et Bulgarie – ces pays ont déjà annoncé une revaccination avec AstraZeneca, selon Sky News. Dans certains cas, par exemple en France, en Lituanie et en Lettonie, les vaccinations commencent déjà vendredi. Cette décision est toujours en cours d’examen par certains pays.

Le Premier ministre français Jean Costex se fera vacciner vendredi en production devant les caméras de la télévision française. Lundi, le vaccin de la société pharmaceutique anglo-suédoise sera approuvé par le Président, le Président du Parlement et le Premier ministre de Lituanie.

Voir la vidéo
Nécessaire: les non-patients se retrouvent souvent à l’hôpital lorsque l’aide est retardée

EMA dans AstraZeneca

Les vaccins AstraZeneca sont sûrs et efficaces, a déclaré jeudi l’Agence européenne des médicaments. Il répond aux rapports de caillots sanguins chez des personnes qui ont été vaccinées contre le COVID-19. Pour cette raison, certains pays de l’UE ont précédemment cessé de fournir des vaccins à l’entreprise.

Le chef de l’Association européenne des médicaments a déclaré que les experts avaient soigneusement analysé les informations des pays membres sur les événements thromboemboliques.

Moraveki fait la promotion des vaccinations avec Astra Geneca. “Elle est en sécurité.”

«Les résultats scientifiques sont clairs – c’est un vaccin sûr qui offre une protection efficace contre l’infection COVID-19, et les avantages l’emportent sur les risques potentiels», a déclaré Emer Cook. Sur la base des résultats de l’étude, a déclaré Cook, les experts ont conclu que les vaccins astrogènes ne sont pas responsables de l’augmentation globale de la thrombose.

READ  Best Sac Armani Femme: les meilleurs choix pour tous les budgets

Il a ajouté que la société pharmaceutique européenne n’a pas identifié de problèmes de qualité ou de produits de séries spécifiques. Il a déclaré que sur la base des données disponibles, le lien entre la coagulation sanguine et la vaccination ne pouvait être définitivement exclu. Par conséquent, les experts de la société continueront à faire des recherches à cet égard sur la base d’informations complémentaires des pays membres.

Les vaccins AstraZeneca sont-ils sûrs?  Professeur.  Simon: Il y a une tendance à la thrombose avec le virus coronaProfesseur. Simon: Il y a une tendance à la thrombose avec le virus corona