avril 12, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

Anges – France France Dernières nouvelles Directement de France – France

Article présenté: 13 mars 2021

Magazine non persan

Les anges parisiens rejettent ouvertement la sexualité biblique de manière fanatique, s’essuyant le visage comme des anges et célébrant la vie, la joie et la victoire. Parmi elles se trouvent des parisiennes de choix, pas seulement de naissance. Ivąstek, qui a déjà une fois ravi Paris avec la force de la gravité jouant sur la farine rouge des courts Roland Cros, les aspire. S’il refait le bon béguin au printemps, il sera certainement dans leur chorale. Je déambule dans le carrousel, attendant l’Iga ailé et mentionnant les adresses des anges qui ont vécu ici.

78 avenue Mozart. C’est l’adresse parisienne de “Jackie” ou Jacqueline Kennedy, la fiancée de JFK, une jeune Américaine débarquée en 1949 sur la terre de ses ancêtres (dont une de confession napoléonienne) pour étudier l’art et la littérature française. Sorphone. Il a déménagé pour vivre avec la comtesse Roberta de Renta. Après la fusillade du président Kennedy, il épousa Onassis, alors un homme riche qui disait: «S’il n’y avait pas de femmes, tout l’argent du monde ne serait pas un bar». Jackie lui a assuré plus tard que le temps qu’il passait à Paris serait le plus heureux et le plus insouciant de sa vie.

36 avenue Georges-Mandel. L’avenue Maria Callas a vécu ici après avoir déménagé de Foch. La plus grande diva de l’opéra du XXe siècle, comme Bernstein l’appelait la “Bible de l’opéra”. Il a révolutionné l’art du chant non seulement avec sa voix divine, mais aussi avec son drame scénique, généralement repoussé à l’arrière-plan jusqu’à présent. Lorsqu’il chante pour la première fois à l’Opéra de Paris en 1958, l’événement est retransmis en direct sur la seule chaîne de télévision de l’époque. Parmi le public se trouvent Chaplin, Cocteau, Bardot … et le précité Onassis, l’amant de la vie de Prima Donna Asolat. Elle, lui et “Jackie” ont créé le triangle de mariage le plus célèbre du monde.

READ  Coupe des Six Nations - La France bat le Pays de Galles ...

14 Rs D Ramusat. Un jour, une chanteuse avec un surnom pour l’oreille polonaise, Barbara, une pianiste noire, a apporté ses chansons et ses valises à cette adresse. Elle est restée. Elle est restée sur le F-3 embelli et a chanté sur l’amour perdu: Dis-moi, quand reviendras-tu, ma chère? Et le “bon gars” – son auteur-compositeur – a disparu de la vie de la fille pour de bon. Il a donc commencé à écrire ses propres chansons et est devenu une star de premier ordre. L’un – «Black Eagle» – s’est vendu à un million d’exemplaires du jour au lendemain; L’autre – Göttingen – est de contribuer davantage à la réconciliation franco-allemande que toute action politique.


Dans la même maison vivaient 14 actrice de Rio de Ramusat, Arletta, qui a été interdite pendant trois ans pour avoir collaboré avec un envahisseur star du cinéma d’avant-guerre. “Oui, mon cœur est français, mais mon cul est international”, s’est-il défendu contre l’accusation. En ayant une liaison avec un officier de la Luftwaffe, il a contribué à la libération de l’écrivain juif Tristan Bernard et de sa femme du camp de concentration. Le lauréat du prix Nobel Mariak a écrit: “Ses yeux étaient comme un lac vivant dans lequel la vision de l’actrice était immergée.” Elle est aveugle. Il n’a pas accepté la Légion d’honneur.

69 boulevard Susset. C’est là que Colette a écrit son premier ouvrage, «Queen of Bisexuality», qui l’a sanctifiée en tant que précurseur. Maître de l’auto-création – auteur de romans coûteux écrits par Colette sur Colette.

125 Rs de Longsamp. Jean Seberg, actrice américaine, icône de la Nouvelle Vague française. Des femmes blondes aux cheveux courts qui ont vendu le New York Herald Tribune aux Champs-Elysées dans le film Breathless de Goddard. Elle avait une vie mouvementée animée par une soif de liberté. Il a utilisé sa réputation pour soutenir la lutte du Black Panther Party dans les États pour les droits des minorités noires. Il était la cible d’opérations secrètes du FBI. Elle est morte tristement. À l’été 1979, il a disparu de son appartement. Quelques jours plus tard, le corps enveloppé dans une couverture a été retrouvé sur le siège arrière de sa voiture. On pense qu’il s’est suicidé en consommant des barbituriques contenant des niveaux élevés d’alcool. Probablement parce qu’elle avait tellement d’alcool dans son corps – aucune trace n’a été trouvée dans la voiture – qu’elle ne pouvait pas y entrer sans l’aide de quelqu’un d’autre.

READ  Best Constat Amiable Accident: les meilleurs choix pour tous les budgets

4 Rs lait-valerie. C’est l’adresse “bataille” d’Adith Piaf (plus tard: 4 Rs de la Villages). Pendant l’occupation, il a continué sa vie fascinante ici. L’adresse abritait également un bordel pour les soldats nazis, qui concouraient pour les clients One-to-Two, Sabanis et Sphinx. La chanteuse occupait également tout le troisième étage, où elle accueillait des amis avec du champagne et du caviar. Elle n’avait aucun état d’esprit: “J’ai passé ma jeunesse dans un bordel pour pouvoir la poursuivre ici.” அல்லாத, je ne regrette rien …

71 avenue Paul-Doomer. Aux 6ème et 7ème étages, Brigitte Bardot a occupé un duplex pendant 15 ans. Sa première collection. Ici, il a échappé à trois mariages et trois divorces, et ici il a donné naissance à un fils, Nicolas. Elle n’aime pas la maternité: «Je veux un chien». Rappelant son succès cinématographique – et Dieu a créé la femme – il a répété avec empressement: “Je ne sais pas si Dieu a créé la femme, mais si c’est le cas, il sait pourquoi.”

Il connaissait certainement Ika Świątek. Alors laissez Carros jouer au printemps comme Maria Callus au Palace Garnier et profitez de Paris comme sa contemporaine Jacqueline Kennedy, 20 ans.

Lessek Turkievich


Très populaire

Voir également