septembre 17, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

250 mille TGV – iFrance – Contrôle hebdomadaire du carnet de santé dans les trains de France

Contrôle hebdomadaire du carnet de santé sur 250 mille TGV – iFrance – France – Dernières informations Directement de France

Article présenté : 3 septembre 2021

Le ministre des Transports Jean-Baptiste Djibouti a annoncé vendredi que des contrôles hebdomadaires du carnet de santé sont effectués sur 250 000 trains à grande vitesse DGV.

Le ministre djiboutien s’est déclaré satisfait des recherches menées à la station RMC, qui représentent environ 20 pour cent. Les dépôts de la DGV sont inspectés depuis la mise en place des télé-santé.

Environ 97 pour cent. Les passagers ont des documents de santé (certificats, certificats de vaccination ou certificats d’infection par le virus corona) – a promis le ministre.

Les passagers qui ne sont pas en mesure de présenter leurs documents peuvent s’enregistrer à la gare ou demander une nouvelle réservation ou le remboursement du billet, a rappelé Djibouti.

Le ministre est revenu sur la controverse sur les avantages au mérite pour les employés des chemins de fer. Il a suggéré que les tarifs gratuits devraient être réduits, en particulier pour les familles des employés des chemins de fer, qui coûtent aux chemins de fer environ 105 millions par an. (BAP)



Très populaire

Voir également


Copyright © iFrance 2021 | Informations actuelles de France. Entreprise de presse France