Air Belgium prolonge le plaisir entre la Belgique et les Antilles. La compagnie aérienne a annoncé la prolongation de ses vols vers les Antilles, jusqu’à septembre 2020. Une bonne nouvelle pour le tourisme antillais.

« En raison du succès des ventes enregistrées sur ces lignes, tant auprès de la clientèle belge qu’auprès de la clientèle du Nord de la France ». C’est par cette phrase sans équivoque que la compagnie aérienne Air Belgium a annoncé son intention de prolonger ses vols entre Charleroi, la Guadeloupe et la Martinique, qui débuteront en décembre prochain.

Selon Air Journal, les rotations du mercredi et du samedi étaient initialement programmées du 7 décembre 2019 au 29 avril 2020 mais s’étireront jusqu’en septembre prochain. La raison ? Le succès rencontré par la mise en place de ses rotations entre la Belgique et les Antilles françaises. Les belges semblent séduits par la destination Antilles et le rythme risque de s’intensifier pour le plus grand bonheur des professionnels du tourisme des îles de Guadeloupe et de la Martinique.

Une aubaine pour les vacanciers mais également pour Air Belgium qui nourrissait de grands espoirs à l’annonce de leur arrivée en Guadeloupe et en Martinique. La compagnie aérienne peut se frotter les mains car sur ces rotations, elle sera sans concurrence.

Côté tarifs, Air Journal évoque des prix à partir de 345 euros TTC en classe Économie, à partir de 739 euros en Premium et à partir de 1739 euros en classe Affaires. Pour ces tarifs, elle assurera « une prestation complète incluant les bagages enregistrés, les repas et boissons à bord ainsi que l’accès à son lounge moderne et cosy dédié aux passagers des classes Business et Premium », précise le site spécialisé.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.