© Twitter / @hamann_olivier

L’Outre-mer brille de nouveau à l’élection de Miss France. Cette 89ème édition a vu le couronnement de Miss Tahiti, Vaimalama Chaves, élue Miss France 2019. Sa première dauphine est Miss Guadeloupe, Ophély Mézino.

Elle s’appelle Vaimalama Chaves, elle a 23 ans et est devenue ce samedi soir à Lille, Miss France 2019. Miss Tahiti au sourire ravageur n’a pas laissé le jury et le public insensibles. Dès le début de l’élection, les internautes incluaient déjà Miss Tahiti parmi les favorites.

L’Outre-mer une nouvelle fois bien représentée dans le concours puisque parmi les cinq finalistes se trouvaient : Miss Réunion, Miss Tahiti et Miss Guadeloupe. Toutes trois accompagnées de Miss Limousin et Miss Franche-Comté. Après un suspens haletant entretenu par Jean-Pierre Foucault, c’est Line Renaud, chargée de dévoiler le nom de la gagnante qui a révélé le nom de la nouvelle Miss France.

20 ans après Mareva Galanter, Vaimalama Chaves ramène la couronne à la maison. Mais avant de retrouver son île baignée en plein océan Pacifique, Miss Tahiti devra se dévoiler à la France entière qui l’a choisie ce soir.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.