Après un important travail de fond, Digicel profite de la rentrée scolaire pour dévoiler ses nouveautés. En s’appuyant sur un réseau neuf connecté en 4G/4G+, l’opérateur mobile propose de nouvelles offres inédites sur le marché avec une ouverture inégalée sur la Caraïbe.

Ces derniers mois, Digicel n’a pas lésiné sur les moyens pour faire face à la concurrence à l’échelle régionale. Investissements massifs sur son réseau, renouvellement de l’ensemble de ses infrastructures et connexion entre les îles de la Caraïbe, autant dire que l’opérateur de télécommunications caribéen fondé en 2001 prouve que l’on devra compter sur lui.

Dans l’optique de renforcer sa présence aux Antilles et en Guyane, Digicel qui possède aujourd’hui un réseau flambant neuf, à la pointe de la technologie et offrant à l’instar de ses concurrents, la possibilité de surfer en 4G/4G+ profite de la rentrée pour dévoiler ses atouts.

La 4G/4G+ et un abonnement Internet illimité, une première

En offrant à ses clients la possibilité de profiter d’Internet illimité sur leur mobile, Digicel frappe un grand coup. Les abonnés de l’opérateur mobile caribéen pourront désormais surfer sans limite (de giga octets, ndlr) mais aussi appeler et envoyer des SMS toujours en illimité via une offre LIFE XL  disponible seulement jusqu’au 14 octobre. Une offre 100 % Caraïbe qui débute à 50 euros par mois et qui s’étend à la Caraïbe, l’Europe, aux Etats-Unis et au Canada ainsi qu’à de nombreuses destinations internationales.

Deux autres forfaits 100 % Caraïbe viennent compléter la gamme avec des tarifs très compétitifs : le Forfait LIFE 2h-2 Go à partir de 10€/mois et le Forfait Life 30 Go à partir de 30 €/mois

Connecter la Caraïbe, un atout majeur pour Digicel

A l’heure où le mobile fait partie intégrante de notre quotidien, voyager dans la Caraïbe quand on réside en Guadeloupe ou en Martinique nécessite une organisation particulière mais surtout, peut nous coûter assez cher. En effet, les surfacturations sur les appels, les SMS et les données mobiles dans le cadre de l’itinérance entre les départements d’Outre-mer et les îles de la Caraïbe sont un paramètre à prendre en considération lors d’un voyage dans la zone.

Une problématique à laquelle répond Digicel qui est aujourd’hui le seul opérateur mobile à faire face à cet inconvénient pour un abonné. Les forfaits LIFE vous permettent de profiter des joies des appels, sms et d’Internet sans vous ruiner. Le réseau Digicel étant présent dans 22 pays de la Caraïbe, en commençant par Sainte-Lucie, Barbade, en passant par la Dominique ou encore, Antigua, si vous vous rendez dans l’une de ses 22 destinations vous ne paierez aucun frais supplémentaire.

A cela s’ajoute, deux bonus : la possibilité d’accéder à plus de 80 titres de Presse (dont L’Express, L’Obs, Paris Match, Auto Plus, Elle…), sans oublier la presse locale (Maisons Créoles, Brune, Tipiik …), gratuitement et en illimité toujours en s’appuyant sur les nouveaux forfaits LIFE qui vous offriront également un accès à plus de trente millions de titres caribéens et internationaux via d’Music.

Autant dire qu’avec ces nouvelles offres LIFE, l’opérateur de télécommunications caribéen démontre son envie de connecter les populations des Antilles françaises et de la Guyane à ceux des îles de la Caraïbe. Une démarche d’ouverture précieuse en ces temps qui courent.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.