© Capture d'écran / NASA

L’ouragan de catégorie 1 Beryl se rapproche des Petites Antilles. Ce vendredi, la Guadeloupe, la Martinique, Saint-Martin et Saint-Barthélemy sont placées en vigilance jaune cyclonique.

La saison cyclonique dans les Petites Antilles a débuté il y a un peu plus d’un mois et un premier ouragan montre le bout de son nez. L’ouragan Beryl est attendu sur les Petites Antilles ce dimanche en fin de journée.

Selon Météo France, le temps se dégradera dimanche avec un ciel nuageux et des averses plus fréquentes avant l’arrivée de l’Ouragan Beryl sur les Petites Antilles. Une dégradation est attendue durant la nuit de dimanche à lundi sur l’archipel. Une très grande incertitude demeure actuellement sur cette trajectoire qui est susceptible de changer durant les 48h à venir, rappelle Météo France.

© NHC

Il est prévu que ce système s’affaiblisse au passage de ces îles. Un retour à la normale est attendu mardi dans la matinée selon Météo France.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.