L’équipe de production de Minuscule : Les Mandibules du Bout du Monde a dévoilé les premières images du second volet du film tourné à travers les îles de la Guadeloupe.

Préparez-vous à découvrir la Guadeloupe, ses îles et sa forêt tropicale sous un angle inhabituel. Minuscule : Les Mandibules du Bout du Monde, le film réalisé par Hélène Giraud et Thomas Szabo nous (re)plonge au coeur de l’univers des insectes avec comme personnage principal, une coccinelle. Pour ce nouveau volet, l’équipe de production a choisi comme décor, la forêt tropicale et les plages des îles de la Guadeloupe.

Ainsi, vous découvrirez des images époustouflantes des plages et rivières de la Guadeloupe mais aussi de l’archipel des Saintes et de Marie-Galante. Un voyage qui vous permettra de suivre l’évolution d’insectes tels que la coccinelle, le colibri mais aussi les phasmes et autres fourmis.

“C’est l’un des plus beaux endroits que j’ai jamais vu, expliquait à Première, le producteur Philippe Delarue. “On comprendra très bien dans le film que l’histoire se déroule en Guadeloupe, on veut que le filme serve l’attractivité du territoire et au développement du tourisme, et qu’il rende hommage à la diversité des territoires français.”

Les premières images de Minuscule 2 dévoilées

Le film primé aux César en 2015 (il a reçu le prix du Meilleur film d’animation pour Minuscule – La vallée des fourmies perdues, ndlr) sortira en salles d’ici début 2019 mais pour ouvrir l’appétit des fans, la production du film a mis en ligne ce jeudi, un extrait du film qui dure près de deux minutes.

Une mise en bouche qui vous permettra notamment de reconnaître l’un des sites touristiques les plus plébiscités de l’île, la Cascade aux écrevisses situés dans la ville de Petit-Bourg.

D’abord attendu pour début 2018, le second volet des aventures de la petite coccinelle et de ses amis arrivera finalement début 2019 en France.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.