Onze villes de France accueillent ce jeudi 17 mai, « Hello Jobs », un événement national initié par Orange. L’opérateur téléphonique ouvre les portes de son univers et plus particulièrement sur ses métiers.

Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon mais aussi Saint-André à La Réunion ou encore, le Gosier, en Guadeloupe accueillent ce jeudi 17 mai, « Hello Jobs », un événement organisé par l’opérateur téléphonique Orange. Seuls deux villes des Outre-mer seront le théâtre de cet événement qui regroupe à la fois un forum de l’emploi, des tables rondes sur la Cyberdéfense, l’Intelligence Artificielle ou encore, des ateliers et présentations autour du numérique et ses dernières innovations.

L’idée ? Découvrir les offres de recrutement du Groupe à travers ses différents services. L’occasion pour le grand public et en particulier, les étudiants d’échanger avec des experts de l’opérateur téléphonique sur leur parcours, leur vie chez Orange et les perspectives d’évolution.

Hendry Mombrun en est l’illustration parfaite. A 28 ans, ce jeune guadeloupéen est arrivé au sein du Groupe à la sortie de ses études pour ensuite gravir les échelons. Nous l’avons rencontré…

Les visiteurs pourront ainsi découvrir et échanger autour des typologies de métiers et des offres d’emploi et de stages proposées par Orange au niveau régional et national. Animé par des salariés d’Orange, le forum de l’emploi se répartit autour de stands regroupant ses principaux pôles d’activité : les réseaux et les systèmes numériques d’information / Numérique et Innovation / le commercial et la relation clients / la cyberdéfense / Orange Bank / la RSE et la Fondation Orange.

Que vous soyez en Guadeloupe, à La Réunion ou dans l’une des neuf villes de France (Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Nancy, Caen, Lille, Montpellier, Rennes) où se déroule cet événement « Hello Jobs », n’hésitez pas à venir découvrir les différentes offres de recrutement du Groupe, la diversité de ses métiers et pourquoi pas, y trouver une opportunité. Pour vous inscrire à « Hello Jobs » dans votre ville : https://orange.jobs/site/hellojobs/.

Articles similaires

Laisser un commentaire