© Page Facebook de "L'amour est dans le pré"

L’équipe du casting de l’émission L’amour est dans le pré, diffusée sur M6 a lancé un appel aux agriculteurs et agricultrices guyanais(es) et guadeloupéens(es) célibataires, désireux de trouver l’amour. La quatorzième saison du programme, présenté par Karine Le Marchand, est prévue l’an prochain.

À quelques jours de la suite de la diffusion de sa treizième saison, L’amour est dans le pré prépare déjà activement la suivante, prévue en 2019. La société de production FremantleMedia, en charge du casting de l’émission créée en 2006 diffusée sur la chaîne M6, recherche des agriculteurs célibataires en Guadeloupe et en Guyane, à la recherche du grand amour.

« On cherche autant d’hommes que de femmes, le plus important étant le célibat, l’authenticité et la sincérité de la démarche, explique Julien Antunes, le responsable du casting à France-GuyaneNous cherchons à savoir si le candidat est vraiment prêt à se lancer dans l’aventure car c’est un engagement sur le long terme ».

La sélection des futurs agriculteurs a commencé lundi 28 mai et va se poursuivre jusqu’au début du mois de juillet. La première phase consiste en un entretien téléphonique entre 30 à 45 minutes. Un journaliste et un caméraman se déplaceront après dans chaque département, pour la seconde phase du casting, afin de rencontrer les candidats. Ils se rendront dans leurs exploitations et chercheront à connaître leurs intentions et motivations. La chaîne M6 désignera ensuite les candidats admissibles.

L’étape suivante pour les candidats retenus : la réalisation de leur portrait dans leur département respectif, entre juillet et octobre 2018, en présence de Karine Le Marchand, l’animatrice de l’émission. Il y aura aussi le tournage des « speed datings » (méthode de rencontres minutées dans le but de trouver un partenaire amoureux) de la vie au champ et du bilan des rencontres…

Un agriculteur réunionnais

La suite de la saison 13 de L’amour est dans le pré sera diffusée dès le lundi 19 juin sur M6. En janvier dernier, l’émission a dévoilé le portrait des quatorze agriculteurs à la recherche du grand amour. Pour la première fois, elle accueille un agriculteur originaire de l’Outre-mer. Il s’agit de Raoul, un éleveur de 36 ans qui vit à La Réunion.

Dix-sept mariages, une cinquantaine de bébés, plus de 70 couples et une centaine d’agriculteurs… L’amour est dans le pré peut se targuer d’avoir semé de l’amour au fil des saisons. Évidemment, tous les participants n’ont pas trouvé chaussure à leur pied.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.