Rudy Gobert a démontré qu’il était l’une des valeurs sûres de la NBA ce vendredi face aux Minnesota Timberwolves. Le Guadeloupéen a rendu une feuille de stats digne d’un all-star.

Avant cette rencontre, tous les yeux étaient braqués sur le duel intérieur qui opposerait le géant des Wolves, Karl-Anthony Towns au français des Jazz, Rudy Gobert. C’est le second qui a finalement pris l’ascendant sur le premier en réalisant un match plein contribuant à la victoire des siens.

Dans un match bouillant, le Guadeloupéen auteur d’un double-double, a compilé 26 points, 16 rebonds et 4 contres. Une ligne de statistiques digne des meilleurs joueurs NBA. Rudy Gobert connu pour son tempérament et sa rage sous l’anneau n’a quasiment rien laissé passer facilitant ainsi le job de ses coéquipiers à l’image du rookie superstar, Donovan Mitchell qui termine la rencontre avec 26 points.

Présent pour marquer, au rebond mais aussi, en sentinelle pour bloquer les assauts des adversaires, Rudy Gobert démontre une nouvelle fois qu’il fait bien partie des meilleurs défenseurs de la ligue majeure et qu’il aura un rôle prépondérant à jouer dans les mois et années à venir en NBA. Ca ne fait que commencer…

Articles similaires

Laisser un commentaire