© Twitter / @usainbolt

Comme annoncé, Usain Bolt a dévoilé ce mardi le nom du club de football qu’il rejoindra. Il s’agit de Manchester United mais ce ne sera que pour une seule rencontre, à l’occasion d’un match caritatif pour l’UNICEF.

Il avait laissé plané le doute quant à une possible reconversion dans le football, finalement, ce sera bien le cas mais juste l’espace d’une journée. La légende du sprint qui avait déjà fait part de sa volonté d’entamer une carrière de footballeur un jour avait annoncé sur son compte Twitter qu’il comptait bientôt rejoindre un club de football.

Au final, ce mardi, le nom du club a bien été révélé : Manchester United, mais en réalité, Usain Bolt évoluera le 10 juin prochain sous les couleurs mancuniennes dans le cadre d’un match de football caritatif au profit de l’UNICEF.

Lors de cette rencontre à laquelle participera plusieurs célébrités dont le chanteur Robbie Williams, Usain Bolt pourra faire étalage de tout son talent mais surtout de sa pointe de vitesse qui risque de mettre ses adversaires du jour en grande difficulté. Le jamaïcain a d’ores et déjà donné rendez-vous à ses fans le 10 juin prochain à Old Trafford, le stade du club dont il est un grand fan.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.