La saison 13 de L’amour est dans le pré reprend ce lundi 20 août 2018 sur la chaîne M6. Cette saison, l’émission présentée par Karine Le Marchand, accueille Raoul, un agriculteur de 36 ans qui vit à La Réunion.

Quatorze agriculteurs à la recherche du grand amour… Ce lundi 20 août, M6 reprend la diffusion de la treizième saison de son programme phare L’amour est dans le pré. L’émission a accueilli pour la première fois un agriculteur originaire de l’Outre-mer. Il s’agit de Raoul, un éleveur de 36 ans qui vit à La Réunion.

Un fêtard au fort tempérament

Raoul réside dans la commune de Saint-Pierre. Papa d’une fillette de 9 ans, dont il a la garde partagée, il s’occupe à la fois de brebis et de taurillons. Il est décrit comme étant un « fêtard au fort tempérament ». Dans les premières confidences qu’il a faites au site web Télé-Loisirs, il révèle qu’avant d’être éleveur, il a bien bourlingué. Il a ainsi été cuisinier à Londres, puis orfèvre dans le sud de la France, avant de poser ses valises à La Réunion, il y a treize ans, où il a repris la ferme familiale.

Karine Le Marchand, présentatrice de l’émission, décrit l’agriculteur comme « quelqu’un de très sympa ». Selon elle, sa bien-aimée devait être « une femme cool, sociale et indépendante ». « Il a peur qu’on lui écrive plus pour le dépaysement que pour lui et cela complique les choses pour se voir le week-end. », ajoute l’animatrice.

Notez que l’équipe du casting de l’émission L’amour est dans le pré, diffusée sur M6 a lancé un appel aux agriculteurs et agricultrices guyanais(es) et guadeloupéens(es) célibataires, désireux de trouver l’amour.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.