© Page Facebook de "L'amour est dans le pré"

L’émission « L’amour est dans le pré » fait son retour lundi 15 janvier 2018. Pour sa treizième saison, le programme de M6, présentée par Karine Le Marchand, accueillera un agriculteur réunionnais.

Dix-sept mariages, cinquante bébés… « L’amour est dans le pré » peut se targuer d’avoir semé de l’amour au fil des saisons. La saison 13 de l’émission de M6, qui sera diffusée à partir du 15 janvier prochain, va accueillir un agriculteur réunionnais.

Même si aucune information officielle n’a filtré concernant ce candidat (âge, sexe, prénom), Karine Le Marchand avait déjà donné un indice en novembre dernier. Dans un tweet, la présentatrice du programme phare a indiqué qu’elle était en tournage loin de Paris. Même s’il y avait des cocotiers sur la photo et que nul ne doutait qu’elle se trouvait dans une destination ensoleillée, on ne savait pas encore de laquelle il s’agissait.

4,3 millions de téléspectateurs

Avoir un agriculteur réunionnais au casting est l’occasion pour M6 de se renouveler. Mais aussi de faire découvrir d’autres paysages – notamment lors de l’épisode du portrait où l’agriculteur se présente ainsi que la région où il vit – aux 4,3 millions de téléspectateurs (en moyenne) qui suivent l’émission.

D’autres départements d’Outre-mer à venir ?

Avec ce casting sur l’île de La Réunion, on peut maintenant imaginer que la production de M6 fera d’autres castings dans d’autres départements d’Outre-mer (Martinique, Guadeloupe, Guyane).

De plus, la chaîne n’en est pas à son coup d’essai… puisqu’une autre de ses émissions phares, « Recherche appartement ou maison » s’est également invitée le temps d’un épisode à La Réunion.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire