La compagnie low cost Level prépare son implantation dans le ciel des Antilles. Les dates de lancement des premières rotations entre Paris et la Guadeloupe ou la Martinique ont déjà été programmées.

Aux Antilles, une nouvelle compagnie point à l’horizon… La compagnie aérienne à bas prix espagnole Level a annoncé en novembre dernier proposer des tarifs à partir de 99 euros l’aller simple en Economy pour les Antilles.

Contrairement à la compagnie Norwegian, qui se positionne sur le marché nord-américain, Level desservira l’Hexagone. Elle commencera sa desserte entre Pointe-à-Pitre (Guadeloupe) et Paris à partir du 3 juillet 2018, à raison de quatre rotations par semaine. La liaison entre Fort-de-France (Martinique) et la capitale française débutera le 3 septembre prochain, à raison du même nombre de vols hebdomadaires.

En début d’année, les dirigeants de la compagnie se sont rendus en Martinique pour rencontrer plusieurs acteurs aéroportuaires. « Il y a un certain nombre de facilitations à mettre en place » explique Frantz Thodiard, le président de la SAMAC (Société par Action de l’Aéroport de Martinique Aimé Césaire) à nos confrères de RCI. Ainsi, il souhaite s’assurer que toutes les conditions (accueil de qualité, coordination des acteurs aéroportuaires et autres prestations diverses) soient bien réunies avant le lancement de Level.

 

Articles similaires

2 Commentaires

  1. Le billet aller Paris Pointe à Pitre sans bagage en soute et sans repas est à 299,97 euros et non à 99 euros comme indiqué sur la page d’accueil du site de la compagnie Level.

  2. Les billets à 99 euros sont déjà partis depuis plus d’un mois. Le concept fonctionne entre l’Europe et les USA (LEVEL, Norwegian) et entre Paris et La Réunion (French blue) donc il n’y a aucune raison que les antillais réagissent différemment.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.