Julien Doré va t-il bientôt faire « zouker » la planète ? Peut-être bien que oui, en tout cas, c’est dans ses projets. Le chanteur l’a confirmé lors d’un entretien sur les ondes d’Europe 1.

Le musicien, auteur-compositeur-interprète mais également acteur a déclaré vouloir s’essayer au zouk. Confession faite dans Bonjour la France sur Europe 1 aux côtés d’Ariel Wizman et Dpahné Burki plutôt inspirés par ce style musical popularisé par le groupe Kassav’.

« Ça fait partie des idées que j’ai, de faire un album un peu zouk. (…) J’ai bien envie de faire danser », explique Julien Doré.

Celui qui a remporté en 2015, la Victoire de l’artiste interprète masculin aux Victoires de la musique se verrait bien sortir un album aux sonorités « plus dansantes. » Une révélation plutôt inattendue mais qui a de quoi donner des idées. Et pourquoi pas un duo avec un artiste zouk ? Une chose est sûre, le résultat pourrait être plutôt sympa vu l’aperçu offert en improvisation sur un grand classique du zouk, Sentimental, d’Annick et Jean-Claude. À vous de vous faire une idée !

 

Articles similaires