©Twitter / lilloux

Kalash a embrasé la scène du Zénith de Paris, jeudi 21 décembre. Un show qui a ravi ses fans, venus en masse acclamer le chanteur martiniquais. Une réussite de plus au palmarès de l’artiste qui cumule les succès dans les charts. 

Le succès de Kalash ne se dément pas. L’artiste dont le single « Mwaka Moon », a été certifié disque diamant et dont le clip cumule des millions de vues sur YouTube, a encore montré ce jeudi 21 décembre sur la scène du Zénith de Paris qu’il était un vrai showman. Preuve de sa fulgurante ascension,  son dernier album Mwaka Moon (sorti le 13 octobre) a été certifié disque d’or, il y a quelques semaines à peine !

À cette occasion, le Général KLH avait fait les choses en grand. Une scène personnalisée, un filtre sur le réseau social Snapchat à destination de ses fans, des danseurs et une mise en scène explosive… et une prestation énergique en interprétant plusieurs de ses tubes à la hauteur de son talent. Une formule qui a embrasé le Zénith de Paris.

Rdv sur #SnapChat #KalashAuZenith

A post shared by KALASH (@kalash972) on

Un concert « incroyable »

Sur les réseaux sociaux, les fans ont rivalisé de qualificatifs pour témoigner du caractère explosif du concert, qui affichait complet. « Incroyable », « magique » , « énorme » , « monumental », la liste est longue… Une chose est sûre, ils ont été conquis !

https://twitter.com/SkyrockFM/status/943980273364013057

https://twitter.com/Stessy_98/status/943996935886819328

Autre belle surprise, lors de ce show incroyable, la présence de trois comparses du chanteur martiniquais. Trois artistes qui ont assisté et l’ont accompagné depuis ses débuts : Yaniss Odua, Saël et Lieutenant.

9 7 2 @yanissodua @saellite @lieutenant_rbm 🙏🏾 Nuff Respect

A post shared by KALASH (@kalash972) on

Fidèle à ses convictions et sa volonté de dénoncer le racisme, Kalash est revenu sur le blackface du footballeur français d’Antoine Griezmman sur lequel il avait déjà pris position :

Le show continue

KLH ne s’arrête pas en si bon chemin … Son agenda est chargé et en 2018, il repartira sillonner les routes du monde entier pour des concerts en live. Et son show au Zénith sera prochainement diffusé sur la chaîne France Ô.

En attendant, il est vendredi 22 décembre et samedi 23 décembre en showcase au Palacio. Gageons qu’une nouvelle fois, les fans seront au rendez-vous pour entonner avec le chanteur ses plus gros succès.

https://twitter.com/kalash972/status/944188805644419072

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.