Avion
© Pixabay

La compagnie Air Antilles Express lance une nouvelle liaison à destination de Punta Cana en République Dominicaine. Ces rotations au départ de la Martinique et la Guadeloupe commenceront le 17 décembre 2017. 

La compagnie Air Antilles Express est en passe d’ajouter une nouvelle destination à son catalogue : la République Dominicaine. La filiale du groupe Caire, qui dessert notamment La Barbade, Saint-Martin, la Dominique ou encore Cayenne (en Guyane française) proposera à compter du 17 décembre une nouvelle liaison vers Punta Cana, au départ de la Martinique et la Guadeloupe.

Une aubaine pour la flotte qui ne dispose pas de concurrence sur ces axes. Selon nos confrères de Air Journal, ces rotations s’effectueront jusqu’au 27 juillet 2018, à raison d’un vol par semaine.

149 euros l’aller simple

Les passagers seront transportés dans un ATR-42500 de 48 sièges affrété pour l’occasion. La compagnie a annoncé sur sa page Facebook que le prix d’un aller simple s’élève à 149 euros.

Du côté de l’aéroport Pôle Caraïbes en Guadeloupe, les vols se feront dans un premier temps le dimanche, puis le samedi à compter du 30 décembre 2017. Départ à 9h15 pour une arrivée à 11h15 à Punta Cana. Le vol retour quittera la République Dominicaine à 14h pour se poser en Guadeloupe à 16h.

Les voyageurs au départ de l’aéroport Martinique-Aimé Césaire s’envoleront ne bénéficieront pas d’un vol direct. Ils décolleront à 8h pour rejoindre la Guadeloupe, avant de se rendre à Punta Cana. Le vol retour arrivera quant à lui à 17h30 en Martinique.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire