La playlist de la semaine est aussi pétillante que la personne qui l’a écrite. Petit bout de soleil nous livre ses dix titres du moment.

1) Gilles Floro – Keiza

« Gilles Floro, un des piliers du zouk. Si je pouvais, j’aurais mis toutes ses musiques dans la playlist lol. J’aime cette chanson car elle nous rappelle qu’il faut profiter de chaque instant et surtout de ceux qu’on aime avant qu’il ne soit trop tard. C’est exactement ma philosophie de vie. »

2)  Sadik – Alzheimer

« C’est le son qui peut me faire littéralement chialer ! La maladie d’Alzheimer me touche particulièrement. »

3) Kalash ft Satori – Moment gâchés

« Kalash est un artiste incroyable car il arrive toujours à nous surprendre. Ce son était inattendu, un mélange de force et de douceur avec la voix de Satori. »

4) Maurane Voyer – Pa two lwen ft Fredo

« Ce son là est sorti pile poil après le décès de ma grand-mère. L’écouter a été un bon moyen de m’aider à faire mon deuil. Il me touche énormément. Les voix de Maurane et de Fredo se marient tellement bien, ce sont deux jeunes artistes avec un potentiel énorme que j’aime beaucoup. »

5) Pon2mik – Elle

« J’écoute beaucoup de style de musique mais je suis une grande fan de Trap… c’est plutôt surprenant quand on sait que sur ma chaîne je parle principalement beauté lol.

Parfois il faut se méfier des apparences haha

Pon2mik c’est mon artiste sûr qui selon moi est sous coté et pourtant le mec a du talent. Dès qu’il sort un nouveau morceau je suis comme une dingue mais je dois dire que celui-ci est l’un de mes préférés. »

6) Damso – Amnésie

« Les textes de Damso sont crus et peu importe le son, il a toujours un flow qui tue le game ! L’histoire qu’il raconte dans ce titre fait froid dans le dos. Ça fait prendre conscience que parfois même les plus petites actions peuvent avoir de grosses conséquences, c’est comme ça que je ressens ce son. »

7) DJ Sem – Mi Corazón ft. Marwa Loud

« Coup de coeur du moment ! Je ne connaissais pas du tout cette artiste mais quand on entend ça, on est obligé de bouger la tête et de chanter avec elle ! Un petit air de reggeaton je kiffe ! »

8) E-sy Kennenga – O konba

« E-sy Kennenga, l’un de mes artistes préférés et peut être celui que je suis depuis le plus longtemps (l’époque des One day tout ça tout ça lol) J’ai carrément grandis avec lui !

Le son O Konba dénonce des faits importants de notre société tout en restant dans le partage, l’amour et la motivation a toujours aller plus loin, à aller au bout de ses rêves peu importe les obstacles. »

9) Booba – 92i Veyron

« Ce n’est pas le son le plus récent de Booba mais c’est celui que j’écoute le plus souvent. Tu l’écoutes une fois, tu l’as dans la tête pour une semaine ! »

10) Mikl – Je t’aime

« La réunion lé laaaaa ! lol J’étais déjà fan du son « À la folie » et j’adore également celui-ci. Cette voix de malade, cette douceur… quand tu entends ça en soirée c’est « Tchimbé moun lan et pa ladjéy » mdr »

Articles similaires