Rendez-vous incontournable du cinéma français, la 43ème cérémonie des César aura comme maître de cérémonie, l’humoriste et acteur, Manu Payet.

Après Antoine de Caunes, Gad Elmaleh, Alain Chabat ou encore Florence Foresti, un humoriste sera de nouveau maître de cérémonie des César et ça sera en 2018. L’Académie a doncchoisi le Réunionnais Manu Payet pour piloter la 43ème Nuit des César qui se tiendra le vendredi 2 mars 2018, depuis la salle Pleyel à Paris.

L’humoriste et acteur français a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter, avec la touche d’humour qu’on lui connaît.

D’abord animateur radio puis télé, la carrière d’humoriste de Manu Payet a décollé en 2007 lorsqu’il réalise son premier one-man show à succès au Splendid en 2007, puis au Bataclan en avril 2008, et à l’Olympia en décembre 2008.

En parallèle, il apparaît dans quelques séries françaises et prête sa voix à différents personnages de films d’animation tels que Kung Fu Panda, l’Age de glace ou encore, Boule et Bill avant de passer devant puis derrière la caméra. Manu Payet est à la fois humoriste, acteur, réalisateur, scénariste et animateur de radio. Avec plus de 20 films à son actif en tant qu’acteur, le Réunionnais sera d’ailleurs en 2018 sous le feu des projecteurs avec cette fois la casquette de scénariste pour la comédie Budapest, sont la sortie est prévue pour début 2018.

Articles similaires