WhatsApp va t-il rendre heureux des millions d’utilisateurs grâce à une nouvelle fonctionnalité ? La réponse est sûrement oui. Bientôt, utilisateur de WhatsApps, vous pourrez supprimer un message envoyé avant qu’il ne soit lu par le destinataire.

Si vous utilisez WhatsApp régulièrement, vous avez sûrement déjà envoyé un message, une photo ou une vidéo dans la mauvaise fenêtre de conversation puis regretté de ne pas avoir pu supprimer ce message avant que le destinataire ne le lise. Il se pourrait bien prochainement que vous puissiez revenir en arrière et supprimer un message transmis à un destinataire avant qu’il ne le lise, révèle le Huffington Post.

Selon le site web d’actualité, sur WhatsApp, vous pourrez bientôt supprimer des messages avant que votre destinataire les lise. Dans la conversation ou sur écran verrouillé, votre destinataire apercevra simplement à la place du message, cette phrase: « ce message a été supprimé ». Une information qui n’a pas encore été officialisée par le board de l’application mobile qui dépasse le milliard d’utilisateurs dans le monde

La fonctionnalité rêvée

Selon Le Huff, l’option est en test depuis plusieurs mois sur certains téléphones tels que le Windows Phone ou sur Android. Autant l’avouer, cette fonctionnalité soulagera bien des utilisateurs qui ont envoyé un message un peu trop rapidement.

Pour l’heure, la date de disponibilité de cette nouvelle fonctionnalité n’a pas été révélée mais on en connaît qui doivent piaffer d’impatience rien qu’à l’idée de pouvoir utiliser cette nouvelle option tant espérée par certain(e)s.

Articles similaires