© Aéroport de Grand-Case

Réouverture des lignes commerciales à l’aéroport de Grand-Case à Saint-Martin après la signature d’un arrêté par le préfet de la Guadeloupe.

Ce samedi 23 septembre, les lignes commerciales seront à nouveau possibles sur l’aéroport de Grand- Case à Saint-Martin, a annoncé ce vendredi, la Préfecture de la Guadeloupe dans un communiqué.

Le préfet de la Guadeloupe a signé un arrêté autorisant l’ouverture au trafic commercial de l’aérodrome, sur proposition du directeur de la sécurité de l’aviation civile aux Antilles-Guyane.

Pour plus d’informations sur la reprise des vols et la réservation de places, les usagers sont invités à contacter les compagnies aériennes qui opèrent sur cette destination.

Dans la nuit du 6 au 7 septembre 2017, l’ouragan de catégorie Irma frappe sévèrement Saint-Martin et Saint-Barthélemy. Les deux îles sont durement touchées à quelques heures d’intervalle par des vents soutenus à 300 km/h pendant plusieurs heures (et des rafales enregistrées jusqu’à 360 km/h) causant des dégâts majeurs sur l’île.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.