Réouverture des lignes commerciales à l’aéroport de Grand-Case à Saint-Martin après la signature d’un arrêté par le préfet de la Guadeloupe.

Ce samedi 23 septembre, les lignes commerciales seront à nouveau possibles sur l’aéroport de Grand- Case à Saint-Martin, a annoncé ce vendredi, la Préfecture de la Guadeloupe dans un communiqué.

Le préfet de la Guadeloupe a signé un arrêté autorisant l’ouverture au trafic commercial de l’aérodrome, sur proposition du directeur de la sécurité de l’aviation civile aux Antilles-Guyane.

Pour plus d’informations sur la reprise des vols et la réservation de places, les usagers sont invités à contacter les compagnies aériennes qui opèrent sur cette destination.

Dans la nuit du 6 au 7 septembre 2017, l’ouragan de catégorie Irma frappe sévèrement Saint-Martin et Saint-Barthélemy. Les deux îles sont durement touchées à quelques heures d’intervalle par des vents soutenus à 300 km/h pendant plusieurs heures (et des rafales enregistrées jusqu’à 360 km/h) causant des dégâts majeurs sur l’île.

Articles similaires