© Facebook / Teddy Riner

Soyez rassurés, on parle bien de judo et non de football. Cette semaine, le PSG a réalisé un nouveau gros coup en recrutant le judoka Teddy Riner. Le Guadeloupéen sera le leader du nouveau projet parisien.

On connaît Teddy Riner comme un grand amateur de football et plus particulièrement, du Paris Saint-Germain. Un lien fort qui connaît un nouveau tournant puisqu’on a appris que le club parisien qui vient d’ouvrir une section judo, s’appuiera sur le double champion olympique pour atteindre les sommets.

Selon RMC, l’objectif de cette arrivée est de « relancer une section judo au sein du club, fermée en 2002. » Ce mardi, le Guadeloupéen de 28 ans a signé son contrat avec le PSG après avoir vécu huit ans de sa carrière au sein du club de Levallois.

Jusqu’à aujourd’hui, le PSG était représenté dans deux disciplines : le football et le hand-ball. Cette fois, elle en comptera trois avec le judo et sa section qui ouvrira ses portes le 1er septembre prochain.

« C’est une grosse bouffée d’oxygène, a réagi Riner sur RMC. L’heure est à la joie, la nouveauté. C’est le début d’une saga qui s’annonce savoureuse. »

En attendant de représenter son club, Teddy Riner effectuera son retour sur les tatamis (en catégorie +100kg, ndlr), samedi prochain lors des Championnats du monde qui se dispute à Budapest.

Articles similaires

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire