© Fédération Française de Football / fff.fr

Quatre joueurs originaires des Outre-mer seront présents avec l’Equipe de France pour ses deux prochains matchs de qualifications (face aux Pays-Bas et le Luxembourg, ndlr) pour la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Le Martiniquais Raphaël Varane et les Guadeloupéens, Thomas Lemar, Kingsley Coman et Alexandre Lacazette font partie de la sélection des Bleus révélée ce jeudi par le sélectionneur de l’Equipe de France, Didier Deschamps. Les joueurs de l’Equipe de France affronteront les Pays-Bas, le 31 août prochain au Stade de France, avant de recevoir le Luxembourg à Toulouse, le 3 septembre prochain.

Les quatre joueurs originaires des Outre-mer devraient évoluer aux côtés de Kylian Mbappé qui fait partie de la liste du sélectionneur Didier Deschamps pour affronter les Pays-Bas et le Luxembourg en qualifications pour le Mondial 2018 malgré, une situation compliquée dans son club.

Globalement, pas de surprises notables si ce n’est l’absence d’Ousmane Dembélé (Borussia Dortmund), plongé dans des tractations sans fins en lien avec son possible transfert vers le FC Barcelone.

Articles similaires

Laisser un commentaire