Depuis le 20 octobre 2017, la compagnie low-cost XL Airways vole toute l’année vers les Antilles françaises. Plus besoin d’attendre la saison hivernale pour partir vers Fort-de-France et Pointe-à-Pitre au départ de Paris Charles de Gaule.

Jusqu’à trois vols directs par semaine vers Pointe-à-Pitre et Fort-de-France et ce dès le 20 octobre 2017. Encore une bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent s’envoler vers la Guadeloupe et la Martinique : les vols à prix réduits d’XL Airways seront de nouveau présents et ce, toute l’année. En octobre prochain, soit plus d’un mois avant le début habituel de la saison d’hiver, près de 32 000 sièges supplémentaires seront alors proposés dès l’automne.

Les programmes ambitieux fusent de toute part du côté de XL Airways. Après le programme estival vers les Antilles françaises et l’ouverture de vols directs depuis sept villes françaises pour l’hiver prochain, la compagnie annonce cette fois la fin des vols saisonniers. La compagnie tend sans cesse à se renouveler, elle qui en février dernier, déployait coup sur coup, ses nouveaux services de divertissement.

« Lors de nos premiers vols entre les Antilles et Paris CDG en 2012, nous avons lié notre destin à la desserte de ces destinations et sommes déterminés à être présents toute l’année sur ces lignes pour lesquelles la demande de tarifs abordables est toujours plus forte. Nous continuons en outre à développer des actions en Martinique et en Guadeloupe afin d’être au plus près de nos clients, de valoriser les initiatives locales, de soutenir les talents et de contribuer au rayonnement de ces territoires frères », déclare Laurent Magnin, PDG de la compagnie.

Rien ne change, l’aller-retour à prix plus que compétitifs, les vols au départ de Paris CDG, bagages, repas et divertissements sont compris. Les vols seront effectués en Airbus A330-200 et A330-300 monoclasses, équipés du système de divertissement sans fil XL Cloud.

Articles similaires