Le mois de juillet pointe à peine le bout de son nez que les stars internationales du sport, de la musique ou encore, du cinéma se dépêchent de rejoindre leur destination vacances. Et cette année, les Antilles françaises ainsi que les îles des Caraïbes attirent les célébrités. Petite revue d’effectif.

Stephen Curry, Turks et Caicos

Le basketteur américain évoluant en NBA aux Golden State Warriors a choisi la Caraïbe et les îles Turks et Caicos afin de décompresser en famille après une année rythmée ponctuée par un titre de champion NBA.

4️⃣🇺🇸

Une publication partagée par Ayesha Curry (@ayeshacurry) le

Maxime Mermoz, Martinique

Le rugbyman international français évoluant au sein du club de Leicester Tigers en Angleterre a lui opté pour la Martinique avec la famille et les amis.

Waterfall time with the crew in paradise 🌴 #summer #waterfall #happylife #holiday #fresh #lifestyle #men #menstyle

Une publication partagée par MAXIME MERMOZ (@maxmermoz) le

Boris Diaw, Martinique

Le coéquipier du Guadeloupéen Rudy Gobert aux Utah Jazz a débarqué en toute discrétion en Martinique. Comme à son habitude, Boris Diaw nous a gratifié d’un beau cliché en mer, son autre élément de prédilection après les parquets !

Good morning Madinina…..

Une publication partagée par Borisdiaw (@diawboris) le

Ludacris, chanteur et acteur américain

Si vous vous trouviez légèrement plus au Sud de la Martinique ces derniers jours, vous auriez pu tomber nez à nez avec Ludacris. Le rappeur et acteur américain a passé plusieurs jours de vacances sur l’île de Sainte-Lucie située à quelques encablures de la Martinique.

✌🏾

Une publication partagée par @ludacris le

Brittany Xavier, St-Kitts & Nevis

La blogueuse star a choisi pour une croisière en famille à travers la Caraïbe. La blogueuse mode qui comptabilise plus de 650 000 followers sur Instagram est une vitrine inestimable pour les îles où elle effectue un détour.

Lionel Messi, Antigua et Barbuda

La star du FC Barcelone a choisi les Caraïbes pour sa lune de miel après son mariage la semaine dernière avec Antonella Roccuzzo. Le couple, leurs enfants et leurs familles profitent de la mer et du soleil du côté de l’île d’Antigua.

Honeymoon❤️

Une publication partagée par AntoRoccuzzo88 (@antoroccuzzo88) le

Willian, Saint-Barthélemy

Les footballeurs professionnels ont dû se passer le mot puisque bon nombre d’entre eux ont débarqué aux Antilles pour quelques jours de vacances bien mérités. Cette fois, c’est le brésilien de Chelsea, Willian qui s’est essayé au fly board du côté de Saint-Barthélemy.

Enjoying the holidays! #flyboard #stbarth #specialplace

Une publication partagée par Willian Borges Da Silva (@willianborges88) le

Kalash

Le chanteur martiniquais est venu se ressourcer sur son île natale, la Martinique. En vacances, il n’arrête puisqu’il s’est produit en Martinique mais aussi à Sainte-Lucie et prochainement en Guadeloupe dans le cadre de sa tournée 2017.

Un peu de calme avant le retour au charbon #972

Une publication partagée par KALASH (@kalash972) le

Articles similaires