Suite à la démission de Nicolas Hulot à la tête de sa Fondation, le 17 mai dernier, c’est la journaliste Audrey Pulvar qui prend le flambeau.

Audrey Pulvar porte une attention particulière à la santé de l’environnement et au réchauffement climatique, la preuve en est avec sa nomination à la tête de la fondation où elle tentera dorénavant d’apporter des solutions à ces deux problématiques.

La journaliste a été élue ce mercredi 28 juin par les membres du Conseil d’administration de la Fondation. Elle a partagé son enthousiasme sur son compte Twitter et évoqué ses objectifs en tant que présidente.

 

 

Son prédécesseur Nicolas Hulot – désormais ministre de la transition écologique et solidaire – a également accueilli la nouvelle avec entrain.

Lors du Conseil d’administration, le nom de la Fondation a changé. Désormais appelez la « Fondation pour la nature et l’homme ». La toute nouvelle présidente sera en conférence de presse ce jeudi 29 juin en fin de journée au siège de la fondation à Boulogne-Billancourt.

 

Articles similaires