Les États-Unis se rapprochent un peu plus de la Guadeloupe et la Martinique. La compagnie aérienne low-cost Norwegian a annoncé le lancement de nouvelles routes entre Providence et Fort Lauderdale et les Antilles françaises, à partir du 29 octobre 2017.

A partir du 29 octobre 2017, la compagnie Norwegian desservia la Guadeloupe et la Martinique depuis Fort Lauderdale et Providence, capitale de l’État du Rhode Island, jusqu’à fin mars 2018. Ces vols seront opérés deux fois par semaine entre Fort Lauderdale et la Martinique, et entre Providence en Nouvelle-Angleterre (située à une heure de Boston), la Guadeloupe et la Martinique. A cela s’ajoute, trois vols par semaine entre Fort Lauderdale et la Guadeloupe à bord d’un Boeing 737-800s.

Côté tarif, les prix démarrent à 69 € l’aller simple vers la Guadeloupe et la Martinique et sont d’ores et déjà en vente sur le site web de la compagnie.

“Nous sommes particulièrement excités à l’idée de renforcer notre présence à Rhode Island. Avec l’arrivée de huit nouvelles routes vers autant de destinations tels que les Antilles françaises, l’Ecosse, l’Irlande, la Norvège et l’Irlande du Nord, nous offrons à plusieurs millions de personnes résidant dans et aux abords de Providence, un choix varié de voyages axés sur leurs centres d’intérêts », commente Thomas Ramdahl, Directeur commercial de la Norwegian.

Ces nouvelles routes ainsi que des services supplémentaires saisonniers depuis New-York vers les Antilles françaises remplacent les vols de la Norwegian vers la Guadeloupe et la Martinique depuis Baltimore/Washington et Boston durant l’hiver.

Articles similaires