Le sélectionneur de l’Equipe de France, Didier Deschamps a dévoilé ce jeudi, la liste des joueurs retenus pour les prochaines rencontres programmées en juin prochain. Le Guadeloupéen Alexandre Lacazette fait son retour chez les Bleus.

Didier Deschamps, sélectionneur de l’Équipe de France, a communiqué ce jeudi 18 mai, au siège de la Fédération Française de Football, la liste des joueurs retenus pour les rencontres amicales France-Paraguay (vendredi 2 juin à 21h00 au Roazhon Park de Rennes) et France-Angleterre (mardi 13 juin, à 21h00 au Stade de France), ainsi que pour Suède-France (vendredi 9 juin à 20h45 au Friends Arena de Stockholm), qualificatif pour la Coupe du monde 2018 de la FIFA.

Pas de révolution dans cette liste mais un retour remarqué, celui d’Alexandre Lacazette. L’attaquant de l’Olympique Lyonnais auteur d’une saison flamboyante avec les Gones cette année (35 buts en 44 matchs, toutes compétitions confondues) est donc récompensé.

On notera la présence de trois autres joueurs originaires des Outre-mer : le Martiniquais Raphaël Varane, le Guadeloupéen Thomas Lemar et le Réunionnais, Dimitri Payet.

Les trois prochains matchs des Bleus :

 

© FFF

Articles similaires