A 14 ans, Elisa Bunel, originaire de la Guyane, est l’heureuse gagnante du concours Elite Model Look Antilles-Guyane 2017. Elle représentera les Antilles-Guyane lors de la prestigieuse finale internationale qui se tiendra en fin d’année.

Après plus d’un mois et demi rythmés par les castings et les sélections en Guadeloupe, Martinique et Guyane, on connaît désormais le visage de la gagnante du concours Elite Model Look Antilles-Guyane 2017. Il s’agit d’Elisa Bunel, originaire de la Guyane. La jeune fille âgée de 14 ans seulement a remporté samedi la finale du prestigieux concours Elite Model Look Antilles-Guyane 2017 qui se tenait en Guadeloupe.

Cette année, elles étaient dix à concourir à cette finale avec pour objectif, de repartir avec la victoire pour ensuite rejoindre les finalistes des 30 autres pays qui participeront en fin d’année, à la 34e finale internationale. Une soirée rythmée par des défilés et où les candidates devaient mettre en application ce qu’elles ont appris lors du « Bootcamp ». Durant les 3 jours précédant le show, les 10 finalistes ont été réunies dans un hôtel en Guadeloupe. Une totale immersion dans le monde du mannequinat avec relooking, essayages, séances photos, yoga et répétitions.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Elisa Bunel tire son épingle du jeu

Avec son mètre 81, Elisa, la gagnante du concours a conquis le jury grâce à sa photogénie, sa personnalité et sa beauté naturelle. Un jury composé comme chaque année de professionnels de la mode et de la beauté. Cette année, aux côtés d’Iris Minier, Directrice du scouting Elite Model Look International, se trouvait, Camellia Menard, Photographe de mode et Laetitia Plantier, Styliste.

© Camellia Menard / Elite Model Look Antilles-Guyane

L’aventure continue maintenant pour Elisa, qui aura le privilège de rejoindre les finalistes de 30 autres pays durant l’évènement le plus glamour de l’année, la prestigieuse finale internationale.