Air Caraïbes annonce la couleur pour la période estivale. La compagnie aérienne française renforce son programme de vols transatlantiques pour les prochaines vacances, agrémenté de nouveautés.

Les vacances arrivent à grands pas et les compagnies aériennes jouent clairement la carte de l’anticipation. Ce mardi, Air Caraïbes a dévoilé son programme estival, plus particulièrement, celui de ses vols transatlantiques entre Paris Orly, la Guadeloupe et la Martinique qui sera étoffé avec jusqu’à « 3 rotations par jour sur son cœur de réseau ». S’ajoute à cela, l’arrivée prochaine de ses deux nouveaux A350-900 de 389 sièges (18 passagers en classe Affaires Madras, 45 en Premium Caraïbes et 326 en Economie Soleil), positionnés sur ces deux routes, permettront d’offrir jusqu’à 7% de capacité additionnelle.

Du 20 juin au 10 septembre 2017, chaque semaine, 4 vols directs hebdomadaires seront proposés par la compagnie entre Orly Sud et Cayenne-Félix Eboué renforcés par trois fréquences supplémentaires, via ses plateformes antillaises de Fort-de-France et Pointe-à-Pitre, précise la compagnie aérienne dans un communiqué. Une desserte quotidienne est ainsi assurée. Air Caraïbes renforce également la ligne Orly – Saint-Martin durant la période estivale, en programmant deux vols hebdomadaires le samedi et le jeudi.

« En lien avec le dynamisme du trafic de la période estivale, Air Caraïbes démontre une nouvelle fois sa faculté d’anticipation et de flexibilité. Nous mettons à disposition de nos passagers des fréquences adaptées à leurs demandes, tout en enrichissant notre offre en termes de destinations et de confort. Sur les mois de juillet et d’août 2017, le nombre de sièges proposés connaît une progression soutenue de 11% par rapport à l’année dernière », commente Edmond Richard, Directeur Commercial Europe d’Air Caraïbes.