La fête des mères, ce rendez-vous annuel si symbolique et qui nous tient tant à coeur. Et oui, le jour des mamans est presque là ! Il vous reste donc quelques jours (pour les retardataires) pour faire votre choix et cette année, pourquoi ne pas miser sur l’originalité ?

A la rédaction, nous échangeons sur les idées de cadeaux, on consulte, on propose, on demande des avis et puis au final, on se dit qu’on offre toujours plus ou mois les mêmes cadeaux, chaque année. Alors cette année, nous on a décidé de vous proposer un concept original : les box ! On mets tout en boîte et on offre à maman un cadeau avec pleins de cadeaux dedans ! Voyez-par vous même !

Une beauty box

© Pixabay / kinkate

Composez une box pour votre maman avec tous pleins de produits de beauté : pinceaux, crèmes, maquillage, rouge à lèvres, etc…on prend un peu de tout et on glisse dans une jolie boîte que l’on remet à sa maman dimanche !

Une box lecture

© Guadeloupe, Le Guide

Allez hop! On file à la libraire, on effectue une sélection de romans qui feront plaisir à maman. A ce niveau-là, vous aurez l’embarras du choix et puis c’est super sympa d’en offrir plusieurs, ça donne du choix et de la lecture pour quelques temps !

Une box détente

© Unsplash

Votre maman aime sûrement le thé alors pour lui faire plaisir, offrez-lui une sélection de thé aux arômes divers et variés. Là encore, vous pouvez choisir un joli coffret pour installer les sachets de thé et en prime, vous pouvez intégrer une théière et les biscuits qui vont avec. Moment de détente et d’apaisement garanti !

Une Sushi box

© qimono

Direction le Japon avec une Japanese box (une box japonaise, ndlr) qui permettra à maman de voyager vers l’Asie tout en restant à la maison ! Encore mieux, vous pourrez les réaliser pour elle en lui proposant l’assortiment complet, le kit du maître des sushis à la maison.

Une box high-tech

Mettez votre maman en mode 2.0 en lui offrant un ensemble de produits high-tech en commençant par l’objet incontournable en ce moment, la discrète et tendance mini-enceinte bluetooth. A côté de cela, vous pouvez ajouter le casque bluetooth pour rester dans l’esprit et puis, pour compléter tout ça, un petit ventilateur USB pour sécher les ongles !

Une box photos

© Pariloid

Séquence nostalgie avec le bon vieux Polaroid qui refait surface. Offrez à votre maman des clichés instantanés que vous pourrez prendre le jour de la fête des mères grâce au Instax Mini. Bien évidemment, il est recommandé de lui offrir les pellicules (ou poses, ndlr) qui vont avec ! Et puis pour couronner le tout, un photo booth que vous pourrez confectionner vous même avant dimanche ou après !

Une box bien-être

© giuseppeblu

Pieds, mains, visage, toutes les parties du corps de votre maman pourront bénéficier d’un traitement doux et apaisant grâce aux divers soins que vous lui offrirez. Pour se faire : on prend une boîte, on la remplit de crèmes de soins, baumes, produits pour les cheveux ou encore, huiles de massage. Sinon vous pouvez aussi opter pour des bons cadeaux dans des centres spécialisés en la matière.