Après le basketteur Stephen Curry et le tennisman Andy Murray, Under Armour s’offre un autre champion. Ce mercredi, l’équipementier américain a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Teddy Riner, nouvel ambassadeur de la marque américaine.

Under Armour peut se frotter les mains, la marque américain vient de s’offrir un ambassadeur de taille en la personne du judoka Teddy Riner. Le Guadeloupéen a donc fait l’impasse sur sa collaboration avec Adidas qui était jusqu’à récemment l’équipementier officiel de la Fédération Française de Judo. Désormais, l’Equipe de France sera équipée par Mizuno. Une situation complexe pour la Fédération Française de Judo et plus particulièrement pour son nouvel équipementier qui devra faire sans Teddy Riner.

« Under Armour est une marque dédiée à la performance. C’est un honneur pour moi d’intégrer cette équipe » a précisé le double champion Olympique. Du côté d’Under Armour, on se félicite grandement de cette collaboration, « son tempérament ambitieux et combatif s’inscrit parfaitement dans la culture et les valeurs d’Under Armour, au moment où nous développons rapidement notre marque et nos activités en France », commente Chris Bate, VP et Managing Director Europe Under Armour.

Quand Teddy Riner surplombe Paris

Nous le savons tous, les américains aiment faire les choses en grand. Pour donner de l’envergure à cette nouvelle collaboration, Under Armour a afficher une photo géante de Teddy Riner dans le centre de Paris, en plein coeur du quartier des Halles. Une première pour une marque sur cet espace de plus de 25 mètres de hauteur et 20 mètres de largeur, précise SportBuzzBusiness.