© David Charles Peacock

La Norwegian prolonge le plaisir avec la Martinique. La compagnie a annoncé via un communiqué la prolongation d’un mois de ses rotations entre New-York et la Martinique.

Si vous n’avez pas pu profiter des offres low-cost de la Norwegian en fin d’année voire en début d’année, vous aurez un mois supplémentaire pour en profiter. La compagnie aérienne Norwegian a annoncé qu’elle prolongeait d’un mois ses dessertes entre New-York et Fort-de-France.

Les vols ont débuté le 10 novembre dernier et devaient initialement s’achever en mars 2017. Avec cette prolongation, les voyageurs pourront profiter un mois de plus de rotations entre New-York et la Martinique notamment durant les vacances de pâques.

« Cinq mois vers la Martinique c’est très bien mais six mois c’est encore mieux, particulièrement en cette période de l’année où l’Amérique du Nord est confronté à un hiver particulièrement long et très froid », déclare Muriel Wiltord, directrice du Comité Martiniquais du Tourisme pour les Amériques à Travel Agent.

Pour rappel, depuis novembre dernier, la compagnie aérienne low-cost assure des rotations entre New-York au départ des Antilles françaises (Guadeloupe et Martinique) vers New York, Baltimore et Boston. Il y a quelques jours, elle a inauguré une nouvelle desserte entre la Guadeloupe et la Floride (Fort Lauderdale).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.