© Capture d'écran / TF1 / The Voice Kids 3

Ce samedi soir sur la scène de The Voice Kids, Tamillia Chance, la jeune chanteuse Saint-Martinoise a émerveillé le jury. Son interprétation de Halo de Beyonce a convaincu les trois membres du jury (M Pokora, Jenifer et Patrick Fiori) et la propulse dans la phase suivante de la compétition, les battles.

A peine avait-elle foulé la scène de The Voice Kids et entamé sa chanson que les internautes n’ont pas perdu de temps en lui attribuant comme surnom « la petite Beyonce ». Concentrée et avec une assurance à en faire pâlir ses concurrentes, Tamillia Chance qui a parcouru plus de 6 000 km pour monter sur la scène de The Voice Kids a largement été à la hauteur.

Originaire de l’île de Saint-Martin située légèrement au nord de la Guadeloupe, Tamillia s’est retrouvée dans ce troisième volet de The Voice Kids grâce à sa maman, chanteuse professionnelle qui a envoyé une vidéo de sa fille à la production de The Voice Kids. « Quelques jours après, ils m’ont appelée pour me dire que j’étais sélectionnée pour faire les auditions à l’aveugle », explique Tamillia à Télé-Loisirs qui l’a interviewé à sa sortie de scène hier.

M Pokora comme coach pour préparer les battles

Son interprétation de Halo a fait les trois membres du jury se retourner et lui a donc permis hier soir d’accéder à la phase suivante de l’émission, à savoir les battles. Une étape qu’elle préparera avec son coach M Pokora puisqu’à l’issue de sa prestation, Tamillia a choisi de rejoindre son équipe.

« M Pokora m’a convaincue avec les mots qu’il m’a dit. En plus, il a le même style que moi et il parle vraiment bien anglais, comme moi », justifie t-elle à Télé-Loisirs.

L’anglais, une langue que Tamillia maîtrise parfaitement. « A Saint-Martin, on parle français et anglais couramment. Alors aucune des deux langues ne me pose de problème », ajoute t-elle. Un véritable atout pour la jeune fille qui pour la petite anecdote avait déjà été remarqué par une personnalité…l’actuel Président de la République, François Hollande ! TF1 nous révèle ainsi que lors d’un déplacement sur son île, le chef de l’Etat avait eu le plaisir de l’écouter chanter la Marseillaise et lui aurait même dit qu’il la verrait bien à la télé !

 

Articles similaires

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.