© Facebook / Patrick Kanner

Patrick Kanner, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports attendu les 22 et 23 septembre prochain en Guadeloupe puis en Martinique et en Guyane, dans le cadre d’une visite officielle. Lors de sa visite, ministre présentera le plan de développement des équipements sportifs en Outre-mer.

 

Le ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports se rendra en Guadeloupe, en Martinique et en Guyane les 22 et 23 septembre prochain. Une visite officielle qui aura pour but d’aborder en priorité le plan de développement des équipements sportifs en Outre-mer.

En effet, à compter du 1er janvier 2017 et pour une durée de quatre ans, e plan bénéficie d’un budget exceptionnel de 20 millions d’euros : 10 millions versés par le ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports et 10 millions par le ministère des Outre-Mer.

Le ministre Patrick Kanner profitera également de ce déplacement pour rencontrer les différents acteurs associatifs, du sport, de la politique de la ville et de la jeunesse. Il visitera également des quartiers bénéficiant du nouveau programme de renouvellement urbain.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.