© Twitter / kslife

Le pivot français Kevin Séraphin portera cette saison en NBA, le maillot des Indiana Pacers. Annoncée il y a quelques jours de cela, sa venue a été officialisée ce jeudi par le joueur lui-même sur son compte Twitter. Le pivot Guyanais rejoint sa troisième franchise après Washington Wizards et les New-York Knicks.

Sortant d’une saison plutôt mitigée du côté de New-York, Kevin Seraphin a de nouveau une belle opportunité de faire étalage de son talent en rejoignant les Pacers, la franchise de l’Indiana. Sa signature a été officialisée ce jeudi. Selon The Vertical, Kevin Séraphin se serait engagé pour deux ans avec à la clé un contrat d’une valeur de 3,6 millions d’euros.

A Indiana, Kevin Seraphin rejoint une équipe jeune et plutôt homogène amenée par le joueur all-star, Paul George. Reste maintenant au pivot Guyanais de 26 ans de confirmer le potentiel placé en lui, six ans après son arrivée en NBA.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.