© Capture d'écran

Dans le langage familier, on appelle ça une perche et cette fois, certains usagers de l’eau en Guadeloupe n’ont pas loupé une opportunité de faire part de leur mécontentement. Certains internautes qui n’auraient guère goûté la dernière campagne d’affichage de la Générale des Eaux Guadeloupe, l’ont carrément détourné sur les réseaux sociaux.

Les mois défilent et en Guadeloupe, des usagers souffrent encore des coupures d’eau à répétition. Une situation qui a le don de crisper certains abonnés de la Générale des Eaux Guadeloupe confrontés à des tours d’eau planifiés par cette entreprise privée, spécialiste de la gestion déléguée des services d’eau et d’assainissement Ainsi, depuis plusieurs mois, certaines communes de l’île sont alimentées à tour de rôle.

Une situation qui n’enchante guère certains usagers qui ont trouvé une manière à eux de faire part de leur mécontentement en détournant sur les réseaux sociaux une récente campagne d’affichage de la Générale des Eaux. Un « bad buzz » dont se serait bien passée la Générale des Eaux Guadeloupe qui a d’ailleurs mis en ligne un site afin de sensibiliser les usagers de l’eau en Guadeloupe sur l’importance de payer ses factures d’eau.

Voici donc la version originale de la campagne d’affichage lancée par la Générale des Eaux Guadeloupe :

© Générale des Eaux Guadeloupe / jepayeleau.com
© Générale des Eaux Guadeloupe / jepayeleau.com

La campagne d’affichage de la Générale des Eaux Guadeloupe détournée sur les réseaux sociaux :

Une chose est sûre, si cette situation complexe ne se règlera pas en un claquement de doigts, au moins, ce troll aura eu le mérite d’animer les réseaux sociaux durant le week-end.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.