© Youtube / BFM Business

Le double champion olympique de judo Teddy Riner préparerait-il sa reconversion ? Une chose est sûre, le monde de l’entreprise il en a fait son affaire. Ce vendredi, BFM Business révèle que le judoka français est depuis peu, actionnaire et ambassadeur de la marque informatique Thomson.

Son quotidien était déjà rythmé par le judo, désormais, Teddy Riner devra faire un peu de place pour l’entreprenariat. Celui que l’on considère comme une légende du judo a décidé d’investir et de s’investir dans le monde des affaires. Le Guadeloupéen qui a passé un BAC Pro micro-informatique détient 10% du capital de la marque Thomson Computing, apprend t-on de BFM Business. Une collaboration avec la marque française qui ne s’arrête là puisque le judoka français est également ambassadeur du projet.

 « C’est important pour moi d’investir dans mon pays, de relancer une marque française. Je peux dire que je fais partie de l’économie de la France. Moi qui aime les nouvelles technologies, je suis très content d’être à la base de tout cela », a déclaré Teddy Riner sur la chaîne d’informations.

« J’investis pour être au cœur d’un projet. Si c’est juste pour donner de l’argent, cela ne m’intéresse pas. Je suis fier d’avoir mes idées, d’être à la base du projet. Dans tout ce que je fais, je suis engagé », ajoute t-il.

L’interview de Teddy Riner sur BFM Business dans son intégralité :

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.