© Facebook / Damian Marley

Le fils de Bob Marley, Damian « Jr. Gong » Marley a annoncé ce vendredi l’ouverture d’une nouvelle boutique de cannabis en partenariat avec une entreprise spécialisée dans le domaine, basée dans le Colorado. La boutique ouvrira officiellement le 22 septembre prochain et proposera des gammes complètes de produits à base de cannabis.

Stony Hill, c’est le nom de cette nouvelle boutique de cannabis, propriété du chanteur jamaïcain, Damian Marley, fils de la légende du reggae, Bob Marley. Une première pour un artiste majeur d’une maison de disque. « Je n’aurai jamais imaginé que dans ma vie, j’ouvrirai une boutique de cannabis », a t-il déclaré à Billboard. »

« Nous avons toujours été des défenseurs de la légalisation de la Marijuana et nous avons toujours espéré dans notre vie que cela se concrétiserait d’une manière comme celle là mais je n’avais pas prévu que cela se produirait ».

Ouverture d’une boutique et sortie d’un nouvel album

Coïncidence ou non, l’ouverture de la boutique de cannabis de Damian Marley intervient un mois avant la sortie d’un nouvel album qui porte d’ailleurs le même nom que sa boutique, Stony Hill. Un nom qui a une valeur particulière dans la vie du chanteur puisque Stony Hill, située dans la paroisse de Saint-Andrew à proximité de Kingston, est le lieu où il a grandit. « Stony Hill est un endroit en Jamaïque où j’ai grandit donc cela signifie beaucoup pour moi. »

En attendant la sortie de son nouvel album, découvrez “Nail Pon Cross”, le premier single du prochain album de Damian Marley qui vient tout juste de sortir.

Articles similaires

Laisser un commentaire