© Twitter / @BazodeeTheMovie

On a pour habitude de le voir sur scène, cette fois c’est devant la caméra qu’il apparaît. Le chanteur trinidadien Machel Montano est à l’affiche du film « Bazodee », sorti en salle ce vendredi. « Bazodee », un long-métrage trinidadien aux allures de romance Bollywood.

Anita Ponchouri (Natalie Perera) est la fille d’un riche homme d’affaires indien (Kabir Bedi) et a pour projet de se marier avec un londonien (Staz Nair) mais c’est sans compter sur une rencontre inattendue avec un chanteur trinidadien Lee de Leon (Machel Montano). A la recherche d’opportunités, Lee de Leon est engagé pour chanter dans la soirée d’engagement des futurs mariés en présence des deux familles. Entre Anita et Lee, l’attraction mutuelle est indéniable et avec l’effervescence autour du carnaval qui approche, Anita doit choisir entre les promesses financières faites à sa famille et la possibilité d’un réel amour.

Ce film trinidadien aux faux airs de « One love » met en valeur les magnifiques îles de Trinidad et Tobago qui vivent aux rythmes de cette danse sensuelle qu’est la soca. « Bazodee est un nouveau style de comédie musicale Bollywood avec une touche caribéenne », peut-on lire sur le site web promotionnel du film qui est sorti ce vendredi dans les salles, uniquement aux Etats-Unis pour l’instant.

Articles similaires

Laisser un commentaire