© ATP World Tour / Eurosport

Il l’attendait, il a fini par l’avoir. Gaël Monfils a remporté dimanche, l’ATP Washington en battant en 3 sets (5-7, 7-6, 6-4), le croate Ivo Karlovic. Une victoire qui fait du bien au Français malheureux ces derniers mois entre les blessures et les défaites en finales de tournois majeurs.

Son dernier titre sur le circuit remontait à 2014, cette fois il n’a pas laissé passer sa chance. Gaël Monfils a remporté dimanche la finale du tournoi de Washington contre Ivo Karlovic. Une victoire encore plus savoureuse pour le Français qui a dû sauver une balle de match dans le 2ème set. L’ATP de Washington, le titre le plus important de sa carrière.

Selon Eurosport, la tâche n’a pas été aisée pour le français qui a dû batailler avant de soulever le trophée en cristal. Un choc sur le court et surtout de générations. A 37 ans, Ivo Karlovic a donné du fil à retordre à Gaël Monfils, âgé de 30 ans en s’appuyant notamment sur son puissant service.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.