© SXM Best Week-end

Les mois de juillet et août riment souvent avec festivals et événements culturels majeurs au sein de la Caraïbe. C’est à cette période que se déroulent certains des plus grands événements musicaux de l’année à l’image du Reggae SumFest en Jamaïque, le Crop Over à la Barbade ou encore, le SXM Best Week-end à Saint-Martin. Cette année, la petite île située au nord de la Guadeloupe a fait les choses en grand.

Si vous êtes dans la zone Antilles ce week-end et que vous cherchez une opportunité de vous défouler, vous devriez trouver votre bonheur du côté de Saint-Martin et du SXM Best Week-end. Du 26 juillet au 1er août, des milliers de festivaliers débarqueront sur l’île pour profiter d’un week-end où divers artistes de la scène internationale défileront. En têtes d’affiche cette année :

Wyclef Jean

Alison Hinds

Spice

Sur scène, le public retrouvera également le guadeloupéen Riddla, le groupe Red Eye Crew, R.City, King Vers ou encore, Kylo & Stylee Band. L’événement s’achèvera après « August Monday », l’incontournable beach party qui se tient chaque année sur l’île d’Anguilla, le premier lundi du mois d’août.

Retrouvez toute l’actualité du SXM Best Week-end sur www.sxmbestweekend.com.

Articles similaires

Laisser un commentaire