© Ville d'Allonnes

RTL s’est offert une consultante de luxe pour les Jeux Olympiques qui se tiennent du 5 au 21 août prochain à Rio de Janeiro, au Brésil. La triple championne olympique Marie-José Pérec officiera tous les matins dans le cadre d’une émission sur les JO.

De nature discrète, Marie-José Pérec passe de l’autre côté de la barrière. Après avoir fait vibrer des millions de français il y a quelques années, cette fois, ce n’est pas sur la piste que l’on retrouvera l’ancienne athlète mais derrière un micro, celui de RTL. Comme le révèle L’Equipe, vingt-quatre ans après son sacre sur 400m aux JO de Barcelone et vingt ans après son doublé sur 200m et 400m à Atlanta, la gazelle livrera, chaque jour à 9 heures, sa vision de Rio.

Le rendez-vous en question s’appellera « Les JO de Marie-JO ». « J’espère que Marie-Jo sera à la radio comme dans la vie, fraîche, un peu déroutante. Elle a surtout quelque chose que l’on n’a pas : elle a fait les JO », confie Jean-Michel Rascol, responsable des sports olympiques de RTL à L’Equipe, en prenant le soin de préciser qu’elle parlera d’athlétisme mais pas que.

Après une première expérience en télé à Canal + où elle intervenait en tant que consultante dans le cadre des JO d’Athènes et pour L’Equipe à Pékin, la Guadeloupéenne, porte-drapeau aux JO d’Atlanta en 1996, nous fera vibrer cette fois en radio, depuis Rio.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.