© Norwegian Airlines

C’était dans l’air, c’est désormais confirmé. A partir de décembre 2016, les new-yorkais bénéficieront d’une opportunité supplémentaire pour découvrir la Guadeloupe par le biais de la Norwegian et d’une quatrième rotation hebdomadaire entre les deux destinations. Une bonne nouvelle pour le tourisme local.

Norwegian s’installe un peu plus aux Antilles françaises et plus précisément, en Guadeloupe. Après l’ouverture d’une nouvelle route entre Fort Lauderdale et Pointe-à-Pitre à partir du 17 décembre prochain, c’est sa ligne saisonnière hivernale depuis New York JFK qui sera renforcée, nous apprend aujourd’hui Air Journal. Si trois vols hebdomadaires étaient initialement prévus entre les deux destinations, une quatrième rotation vient donc s’ajouter au menu de la semaine.

Opérés en Boeing 737-800, cette ligne saisonnière commence à partir du 11 novembre 2016, et le quatrième vol supplémentaire à partir du 18 décembre 2016, ajoute le magazine spécialisé. Les vols s’effectueront les lundi, mercredi, vendredi et dimanche avec un départ prévu à 13h10 de l’aéroport new-yorkais de JFK pour une arrivée à 18h30, en Guadeloupe. Le vol retour repartira le lendemain de Guadeloupe à 8h20 pour une arrivée à 12h00 à New York. Les tarifs démarrent à 135 € pour un aller simple au départ de New-York à partir du 19 décembre 2016 soit environ 270 € pour un aller/retour (simulation réalisée sur le site de réservation de la compagnie aérienne ; tarifs variables en fonction de la période et de la valeur du dollar par rapport à l’euro).

Outre New-York, la Norwegian reliera également la Floride à la Guadeloupe à partir du 17 décembre 2016, mais aussi Londres, Baltimore et Boston aux Antilles françaises.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.