© Flickr / Farm9

Vous avez pour projet de vous marier dans le courant de l’année et de profiter d’une lune de miel paradisiaque ? Ca tombe bien, le magazine en ligne US News vient de publier le top 20 des destinations de rêve pour une lune de miel dans le monde et devinez quoi ? A la 10ème place du classement, on retrouve la Martinique !

Serait-ce les balades le long de la côte Caraïbe, les spécialités locales ou encore, le coucher de soleil magnifique que l’on peut admirer depuis la plage du Diamant qui justifie cette honorable 10ème place dans ce classement établi par US News et révélé ce dimanche par Veille Tourisme Antilles ? Une chose est sûre, la destination Martinique séduit déjà les touristes de séjour et probablement les jeunes mariés.

Pour le magazine américain, la Martinique a le charme de Paris avec en bonus, ses plages, ses spécialités culinaires ou encore, de luxueux lieux de villégiature. L’île aux fleurs côtoie dans ce classement, des destinations qui nous font rêver au quotidien (Bali, Paris ou encore, Tahiti).

La Martinique en 10ème position, Saint-Martin, 17ème

Si la Martinique devance au classement les habituels Venise, Seychelles ou encore, Hawaï, en revanche, tout en haut du top 20, trois destinations qu’on ne présente plus :

  1. Santorini (Grèce),
  2. Bora Bora (Polynésie Française),
  3. Les Maldives.

Outre la Martinique, les Iles Vierges Britanniques, Anguille ou encore, Saint-Vincent-les-Grenadines représentent plutôt bien la Caraïbe en se classant parmi les 20. A noter également, la présence des îles Turques et Caicos en 14ème position mais aussi, Saint-Martin classé à la 17ème position. Du côté des grands absents : la Dominique, la Guadeloupe ou encore, Saint-Barthélémy qui ne sont pas cités dans ce top 20. L’année prochaine, peut-être ?

Articles similaires

Laisser un commentaire