À partir du 24 janvier prochain et jusqu’au 24 juin 2017, Corsair proposera une nouvelle liaison : Réunion-Mayotte. Pour Corsair, c’est le premier vol régional dans l’Océan Indien et peut-être le premier d’une longue série…

Corsair proposait déjà des vols à destination de Mayotte et la Réunion, mais depuis Paris-Orly. Avec cette nouvelle desserte directe entre Mayotte et la Réunion, Corsair affiche une fois de plus son envie de renforcer sa présence dans le paysage aérien et d’accroître le nombre de vols régionaux dans l’Océan Indien.

La liaison se fera deux fois par semaine, les mardis et samedis. Les vols n’arriveront pas à Mamoudzou (la capitale mahoraise), mais à Dzaoudzi (ville situé sur l’archipel de Petite-Terre, à l’est de Mamoudzou). Actuellement, l’Océan Indien, est une zone qui représente 45 % du chiffre d’affaires de la compagnie dont 29 % pour la Réunion.

Pour Corsair, cette nouvelle liaison représente non seulement une opportunité dans le développement des échanges économiques, mais également dans celui des échanges culturels.

« Nous démontrons une fois de plus notre volonté d’offrir le meilleur rapport qualité/prix du marché, de soutenir le développement économique de nos destinations et de permettre à plus de personnes de voyager dans des conditions de confort sans cesse améliorées. Le développement du régional dans l’Océan Indien en est une nouvelle preuve », selon Pascal de Izaguirre, PDG de la compagnie.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.