Crédits photo : stkittsmusicfestival.net

Nous l’avions quitté, « fauché » ! Le rappeur américain 50 Cent qui s’était lui-même déclaré ruiné il y a quelques mois, demandant même son placement en faillite personnelle fait de nouveau parler de lui, cette fois pour la bonne cause. Dans une semaine, 50 Cent clôturera sur scène, la 20ème édition du St.Kitts Music Festival.

Alors qu’il était empêtré dans des affaires judiciaires il y a quelques mois de cela, on en oubliait presque l’essentiel, à savoir que 50 Cent reste une valeur sûre du rap US, une référence même pour certains. Depuis ses démêlés avec la justice, le rappeur de 40 ans a refait quelques apparitions sur scène notamment pour promouvoir sa marque de vodka. On l’a vu récemment sur scène aux côtés de différents rappeurs américains dont Trey Songz ou encore Busta Rhymes, comme l’atteste ce post sur son compte Instagram datant de deux semaines.

We had that shit rocking, lol #EFFENVODKA #FRIGO

Une photo publiée par 50 Cent (@50cent) le

C’est justement depuis les Etats-Unis que 50 Cent s’envolera dans moins d’une semaine afin de rejoindre l’île de Saint-Kitts qui se trouve à quelques kilomètres à peine au nord de la Guadeloupe, juste en dessous de Saint-Martin et Saint-Barthélémy. Une « petite » île qui offre chaque année depuis 20 ans un festival devenu une référence dans la Caraïbe. Cette année encore, le plateau est de choix avec une vingtaine d’artistes qui se relaieront sur scène durant trois jours. Parmi eux : Damian Marley, Morgan Heritage, Tarrus Riley et bien sûr, 50 Cent. Le rappeur se produira le Samedi 25 juin prochain en clôture du festival tandis que Damian Marley et Morgan Heritage se produiront la veille.

Le programme complet du festival ci-dessous. Si vous avez quelques jours de vacances ou de congés à poser, c’est le moment : (cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Crédits photo : stkittsmusicfestival.net
Crédits photo : stkittsmusicfestival.net

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.