Les 27, 28 et 29 mai derniers, Kassav’ s’est produit pour la dernière fois au Zénith de Paris, première grande scène nationale à l’avoir accueilli en 1985. Depuis la sortie de son premier tube mondial « Zouk la sé sèl médikaman nou ni » cette même année, le groupe antillais a sillonné le monde entier, du Japon aux Etats-Unis en passant par la Russie, l’Europe, l’Amérique du Sud, l’Afrique continent où ils ont entamé leur première tournée, il y a de cela 31 ans et bien sûr, les Antilles où ils reviennent pour deux concerts en Guadeloupe, les 18 et 19 novembre prochain.

Grâce à notre carte interactive, la rédaction de Mediaphore vous propose de découvrir si vous ne le saviez pas, les lieux du monde où le groupe mythique s’est produit. Bon, difficile de répertorier la centaine de concerts donc nous avons sélectionné une bonne vingtaine de leurs concerts, de 1985 à aujourd’hui. I pati !

Pour vous déplacez, faîtes glisser votre curseur sur les points et cliquez dessus pour en savoir plus et découvrir des vidéos!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.